Französisch Laberecke
#51

Salut!

alors j´ai francais pour 7 ans, et je l´adore. Mes profs n´étaient pas toujours sympa mais ca ne m´intéressait pas, parce que je trouve que le francais est une langue très jolie. je le vais avoir comme lk après les grandes vacances.

Le mot "po" c´est peut-être peu??? mais je ne suis pas sure. alors c´est assez pour le moment, je trouve on on verras plus tard

groses bisse (c´est écrit vrai?)

schnuffi

No, I don't wanna be the only one you know
I wanna be the place you call home
Zitieren
#52

bibi13 schrieb:je prends francais a la 6iem clas et je le deteste. parce que ma prof est *streng*


(hab es gerade mal 1 1/2 jahre also müsstet ihr schon etwas gnädig sein)

streng heißt severe.
aba keine ahnung wie man "accents"tippt

[SIGPIC][/SIGPIC]
sig:mercii an Minimuff :herz:
avi:dangöö an Peachy :herz:
Zitieren
#53

Hatte mal in der Schule Framzösisch , von der 7. bis zur 10. Is aber schon ´ne Ewigkeit her. Trotzdem bin ich manchmal erstaunt wieviel ich noch verstehe. Liegt wohl, daran dass meine Lehrerin uns damals regelrecht gedrillt hat, außerdem hat die akzentfrei gesprochen. (soweit ich das jedenfalls beurteilen kann).

Hatte früher mal ne Brieffreundin in France, die hatte immer ´nen sehr schönen Schlusssatz geschrieben: "

"Je te laisse de la plume, mais pas du coeur!"
Zitieren
#54

true love schrieb:streng heißt severe.
aba keine ahnung wie man "accents"tippt

accens tippt man mit der taste zwischen dem ß und der "löschtaste"
da ist so eine taste mit 2 strichen. die drückst du zuerst, und dann den buchstaben á,é, è,à...
^ das ist links von der 1 taste, auch zuerst drücken dann den buchstaben.
â,û....
Zitieren
#55

aha ok also séverÈ

[SIGPIC][/SIGPIC]
sig:mercii an Minimuff :herz:
avi:dangöö an Peachy :herz:
Zitieren
#56

*gg* bravoo
Zitieren
#57

Salut, mes amis =)


Zitieren
#58

Salut cheries,
ca va? moi je suis très bien mais un peu fatiguée.
Mon francais est merde! Je pense la raison est que j'aprends aussi anglais et espanol et espanol c'est !UN PEU! comme francais par exemple "et" est "y" et c'est SHIT *lol*

C'est tout, je ne sait pas...

au revoir

--------
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion...moi, je me suis perdu dans ma passion - toi..

J'éspere que c'est correct(?)!

[SIGPIC][/SIGPIC]
made by Lea
Zitieren
#59

Je pense que tu n´as pas beaucoup des problemes avec francais. Wie macht man diesen Schnösel im "c"?
Zitieren
#60

e pense,c'est ne pas possible ècriver la cedille...

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 2 Gast/Gäste