Französisch Laberecke

Heureusement, notre prof n'est pas dure...Elle est très gentille.
Je suis en train de faire mes devoirs, et je n'ai pas envie. En plus, j'ai mal à la tête. Sad

Connaissez-vous la chanteuse Pauline? J'aime ses chansons "J'aime l'ennui" et "Allô le monde". Est-ce que vous connaissez autre chanteur francais?

[SIGPIC][/SIGPIC]
melody of the summer...

Zitieren

FreakyPhoebe schrieb:Est-ce que vous connaissez autre chanteur francais?
J'ai découvert Tryo, un groupe de reggae. Quelques chansons: Désolé pour hier soir, La misère d'en face, L'hymne de nos campagnes, Pour un flirt avec la crise, ...
Et j'aime "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni. <3

BEING DIFFERENT IS WHAT MAKES US ALL THE SAME. | icon credit.
Zitieren

Je n'écoute pas la musique française :o
Mais je pense que c'est comme ça parce que je n'ai pas connu des groups français. Mais merci pour vos conseils, je écouterai des chansons de cet groups. Smile
Quelle musique vous écoutez pour le reste? :pfeif:

[INDENT] [SIZE=2]baila bajo la lluvia. [/SIZE]
[/INDENT]
Zitieren

J'aime bien les chansons "Désolé pour hier soir" et "Quelqu'un qui m'a dit". Smile Merci.

CoughSweet, j'aime écouter de la musique rock comme Simple Plan, mais j'aime autres groupes aussi. Quels sont tes groupes préférés?

[SIGPIC][/SIGPIC]
melody of the summer...

Zitieren

J'aime la musique rock aussi Big Grin
Mes groupes préférés sont Bloc Party, Placebo, Mando Diao et ainsi de suite. Mais j'aime hip-hop comme Peter Fox ou Drum n'Bass comme Pendulum aussi. Je déteste seulement la musique Techno Cool

J'ai assisté au concert de Simple Plan Big Grin C'était coooool Big Grin

[INDENT] [SIZE=2]baila bajo la lluvia. [/SIZE]
[/INDENT]
Zitieren

je suis encore très mauvais à parler francais, mais la matière qui est la mauvaise, c'est la mathematique. je doit faire un présentation de les "Exponentialgleichungen" jusqu'à demain et je ne comprends rien! il faut que j'apprends la physique aussi - il y a un interrogation. demain. et je detéste la physique!
je ne suis pas très heureuse maintenant, parce que je n'aime plus apprendre et j'ai mal à la tête.
alors, je vais continuer maintenant, GNTM est fini. et je suis fatiguée! bonne nuit, chèri(e)s Sleep

[SIGPIC][/SIGPIC]
Zitieren

Eek Je comprends tout ici. Mais parler - très difficile. Sad
Je manque (?) le vocabulaire. Très triste. Rolleyes

What's meant to be will come your way, what's not will fall away.
Zitieren

(je pense qu'il est "il me manque de vocabulaire". mais je ne sais pas.)

je n'ai jamais vu qu'il ya une "französisch-laberecke" ici! c'est très bon parce que après j'avait le francaispour cinq ans dans l'école, il me manque beaucoup depuis j'ai fini l'école et j'ai peur de l'oublier.
je peux comprendre tout ici, aussi, et j'ai aussi lis (?) des livres en francais, par exemple, "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda (parce que je le voulais) et "huis clos" de Jean Paul Sartre (parce que c'était necessaire pour le bac).
mais je ne peux pas parler le francais très bien et j'avait besoin du plusieurs minutes pour écrire ce texte...

I'm feeling lonely but what can you do?
It's only when its dark I'm thinking of you.

(Fallulah)
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste