Französisch Laberecke
#11

J'apprends francais depuis 3 ans, mais je suis "megaschlecht" en parler francaise.
Zitieren
#12

dans mes 6 ans français, j'avais 7 differents profs...en moment, j'ai une femme...elle est peut-être 25...son français n'est pas le maillers...mais ça va. nous avon un élève de la romandie dans notre class (il est là pour 1 ann) et il dit que notre prof fait des fautes horribles... Rolleyes

[SIGPIC][/SIGPIC]
When you breathe
I want to be the air for you
Zitieren
#13

J'aime mon prof...elle fait des bonnes courses et j'ai envie d'apprender cette language...
je veux aller en france pour cette vacances ou pour autre vacances pour parler francaise

Ditez-moi quelque choses... quel âge vous avez? Où est-ce que vouz habitez??vous avez un bonne copain???
commencez=)

Das Bild war viel zu groß.

In dieser kollektiven Zeit ist der Individualsimus eigentlich der einzige Reichtum, den es noch gibt
Zitieren
#14

Salut!

J'ai 17 ans et mon aniversaire est en 31 de octobre.
J'habite en Aurtrich a Tyrol dans un pedit village.
J'apprends francais depuis 3 ans, mais je sais , c'est trés mauvais (?).
Je fait beaucoup de fauts de grammaire.
Zitieren
#15

je suis aller a paris *letztes jahr* avec ma class de francais. nous avons visité la tour eiffel, sacre-coeur, notre dame, *ein wachsfigurenkabinett*
et nous sommes aller a metz deux *mal* a noel et nous visité les marche de noel. ma prof va chercher pour un filmfestival de francais pour nous.

j'ai 13 ans, je habite a Idar-Oberstein et j'ai une grand copine elle s'apelle Alice.
et toi?

Lean on the rock and you'll always be steady!
[Bild: spincity0vy.jpg]
ava by Kathy und sig by Zarina vom DrewFullerForum Thank you
Zitieren
#16

alors, j'ai 16 ans. mon aniversaire est le 4 juin.
j'habite à zwingen dans la suisse...10 minutes de la "frontière de langue".

l'année dernière j'ai été à paris avec ma famille, seulement pour 4 jours. c'était vraiment belle! mais dans 4 jours on voit seulement un petit peu de cette ville...malheureusement.

pour moi, français à l'école, c'est absolument penible...peut être, parce que je le dois aprendre depuis j'ai 10...

quelque chose d'autre?...en se moment, nous lisons une lecture qui s'appelle "comme une bombe"...vendredi nous avons une épreuve de la lecture... Rolleyes je ne sais vraiment pas comment faire ça...

à bientôt
Judith

[SIGPIC][/SIGPIC]
When you breathe
I want to be the air for you
Zitieren
#17

Merde... Oui, oui.

1. Der weltweite IQ ist eine Konstante.
2. Die Weltbevölkerung nimmt zu.
Zitieren
#18

est-ce que quelqu'un connaît "delf"?
ce quelque chose comme un contrôl...et quand on a passé ce contrôl bien, on recevoit un diplôm avec qui on a des chances mieux de faire ses etudes et de recevoir le travial en France.
J'ai fait cette examen, mais je n'ai pas les resultats...je vais les recevoir en septembre, je pense...

les questions: vous avez eu la chance de decider quelle language vous prennez? nous avons eu la chance de prender latin ou fraincaise...
quand vous avez eu la chance de decider: pourquoi est-ce gue vous avez prendre "la language d'amour"(francais)

Das Bild war viel zu groß.

In dieser kollektiven Zeit ist der Individualsimus eigentlich der einzige Reichtum, den es noch gibt
Zitieren
#19

oui, je connais "delf". mais je ne le faisais pas. je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas l'avis de faire cette "controle".

et un autre oui maintenant. j'ai eu la chance de decider quelle langue je voulais prendre. et j'ai pris le francais parce que je pense que latin est une langue morte et on ne peut pas le parler. mais deux/trois ans apres, j'ai pris latin aussi (3. fremdsprache) et j'ai realisé que je ne l'aime pas. c'est tres difficile et on doit apprende beaucoup Sad

[Bild: hprobert.gif]
[B][SIZE=1]so we laughed until it didn't hurt.[/B][/SIZE]


Zitieren
#20

je ne parle pas francais. je déteste francais ... :o

mais, je poser un question: Tu as une Guns N' Roses Fan, Izzy? :biggrin:

Sometimes I wanna kill
Sometimes I wanna die
Sometimes I wanna destroy
Sometimes I wanna cry
Sometimes I could get even
Sometimes I could give up
Sometimes I could give
Sometimes I never give a fuck
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste