Französisch Laberecke
#21

Retortenkind schrieb:mais, je poser un question: Tu as une Guns N' Roses Fan, Izzy? :biggrin:

qoui? tu m'es demandé si je suis un fan de "Guns n'roses"? je pense que c'était ton question, mais je ne suis pas un fan de cet group. pourquoi est-ce que tu l'as pensé?

[Bild: hprobert.gif]
[B][SIZE=1]so we laughed until it didn't hurt.[/B][/SIZE]


Zitieren
#22

Izzy schrieb:qoui? tu m'es demandé si je suis un fan de "Guns n'roses"? je pense que c'était ton question, mais je ne suis pas un fan de cet group. pourquoi est-ce que tu l'as pensé?

mincer ... je ne comprends la francais ... je sius désolée ... :heul:
s.v.p. réponse --> english chat corner
merci

Sometimes I wanna kill
Sometimes I wanna die
Sometimes I wanna destroy
Sometimes I wanna cry
Sometimes I could get even
Sometimes I could give up
Sometimes I could give
Sometimes I never give a fuck
Zitieren
#23

salut!
ca va? je ne peux pas ecriver des acents et cedilles, pardon! Wink
est-ch qu'il y a qn ici, qui donne un cours particulier a qn? parce-que je fait ca (en francais) et je serait contete, si je peux discuter aver qn de ca!
mercredi, je vais faire mon gfs en francais! merde!! ahhhhhhh!
j'ai peur, j'ai peur *CHANTER*

[SIZE=2][SIZE=1] [Bild: home1.jpg]
ava by ordinary,
[/SIZE]
[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1]thanx!! [/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2][SIZE=1]Meine ff: Finally found[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]Sind wir nicht alle ein bisschen laurish?.
Zitieren
#24

:p Nous n'avons pas de GFS!!!Mais,je sais,qu'il n'est pas très simple...

Bonne chance!!!:knuddel:

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren
#25

Retortenkind schrieb:mincer ... je ne comprends la francais ... je sius désolée ... :heul:
s.v.p. réponse --> english chat corner
merci

j'ai reponsé Smile

[Bild: hprobert.gif]
[B][SIZE=1]so we laughed until it didn't hurt.[/B][/SIZE]


Zitieren
#26

@Fepa: merci! je desire que mercredi vienne vite et j'ai fait ca!! ahhh! (je deteste subjonctif!!!)

[SIZE=2][SIZE=1] [Bild: home1.jpg]
ava by ordinary,
[/SIZE]
[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1]thanx!! [/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2][SIZE=1]Meine ff: Finally found[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]Sind wir nicht alle ein bisschen laurish?.
Zitieren
#27

Je ne sais pas,que est subjonctif...Mais je fais du francais pour 8mois seulement....Ma prof est très horrible et je la deteste!!!!Quand tu peux la voir....

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren
#28

Salüüüüüüü

Ist da jemand, der "Un pact avec le diable" gelesen hat?
Zitieren
#29

En francais Wink !!!Non,moi,je n'est pas...

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren
#30

salut tout le monde

je connais le DELF et je l'ai fait l'année dernière...mais ce n'était pas la grande plaisir...alors je ne le ferrai pas cette fois...

je ne pourais pas choisir est-ce que je veux apprendre le français ou pas...c'était obligatoire...comme ça je commence avec ça au 4ième class...depuis la 7ième je apprends l'anglais et depuis la 8ième l'italien...le seul chois que j'avais eu, était si je voulait l'italien, le latain ou pas une langue, mais plus de math...

pour moi, le français est une langue très "près"...je dois seulement conduir 10 minutes pour être dans le jura, où on parle français et aussi p.e. sur la lait, tous est déclarer en allemand, en français et en italien...

[SIGPIC][/SIGPIC]
When you breathe
I want to be the air for you
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste