Französisch Laberecke
#31

j'apprend le francais depuis la 7ieme et maintenant je suis au 9ieme.
j'aime bien le francais, ma prof est tres sympa et drole et nous rirons beaucoup!
j'apprend aussi l'anglais (*vomir*) et l'espagnol!
j'adore espagnol! cette langue est tres belle!
il faut de conduire peut-etre 30 minutes et je suis dans la france (pas loin de mulhouse)

[SIZE=2][SIZE=1] [Bild: home1.jpg]
ava by ordinary,
[/SIZE]
[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1]thanx!! [/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2][SIZE=1]Meine ff: Finally found[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]Sind wir nicht alle ein bisschen laurish?.
Zitieren
#32

lore schrieb:j'adore espagnol! cette langue est tres belle!

je veux apprendre l'espagnol au 11ieme Smile

[SIGPIC][/SIGPIC]
Sure he's an asshole... Sure he's dead... Sure I'm just imagining that he's talking. None of that stops the bastard from being absolutely right.
Zitieren
#33

Je n'ai pas de possibilité pour apprendre espangnol...

J' apprends latin...mais,ce n'est pas très mal,j'aime latin...Wink

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren
#34

j'avait ce possibilité, mais je choisisais l'économie...

[SIGPIC][/SIGPIC]
When you breathe
I want to be the air for you
Zitieren
#35

j'ai le francais comme *leisungskurs* et j'écris un ds demain mais je n'ai pas envie d'apprendre le vocabulaire. alors, je vais le regarder un peu. mais c'est la seule chose que je peux faire. car dans ce ds le sujet est: molière, l'avare. avec question sur le texte, question de commentaire, commentaire personnel et version. donc, quoi apprendre??

[Bild: buch_club_sig.jpg]
~~sig by cute~~Ich bin ein Teil jener Macht, die stets das Böse will und stets das Gute schafft
~~Buchclub~~*[size=2]Rory and Paris they rock Yale* [/size]
-=CrazyCouples=-#Lane&Dave#
Zitieren
#36

bonne chance!!
j'ai fait ma GFS aujourd'hui (gleihwerige feststellung der schülerleistung - referat)
et je crois que ce n'etait pas tres mal... mais aussi pas bien! ahhh! on va voir! *dumdidum*
si vous voulez apprendre l'espagnol: apprennez le vocabulaire!! j'ai des copains, qui avaient une 1 ou une 2 l'annee derniere, mais maintenant, ils ont peut-etre une 5!! parce que le vocabulaire est tres tres important!! j'ai ecrive un test aujourd'hui (espagnol) c'etait terrible!! *hoil*
je vous embrasse, et toi, Fepa le plus!!
lore

[SIZE=2][SIZE=1] [Bild: home1.jpg]
ava by ordinary,
[/SIZE]
[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1]thanx!! [/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2][SIZE=1]Meine ff: Finally found[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]Sind wir nicht alle ein bisschen laurish?.
Zitieren
#37

je ecris un test de vocabulaire a vendredi. ma prof ecris *jede woche* un test de vocabulaire.

Lean on the rock and you'll always be steady!
[Bild: spincity0vy.jpg]
ava by Kathy und sig by Zarina vom DrewFullerForum Thank you
Zitieren
#38

chaque semaine :biggrin:
Zitieren
#39

oh, ca c'est terrible, ma prof, qui j'ai eu la derniere fois, elle a ecrit des test (unangekündigt)!

[SIZE=2][SIZE=1] [Bild: home1.jpg]
ava by ordinary,
[/SIZE]
[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1]thanx!! [/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2][SIZE=1]Meine ff: Finally found[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]Sind wir nicht alle ein bisschen laurish?.
Zitieren
#40

Salut tout le monde!!!

Ca va?

:freu: :freu: Mera bharat mahaan hai.:freu: :freu:
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste